Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 U17 Nationaux, En Avant de Guingamp

Nouvelle saison, nouveau blog

19 Septembre 2016 , Rédigé par Denis Mallédant

Bonjour à tous,

Tout comme les saisons précédentes, je vous propose cet espace internet dédié à l'équipe des U17 Nationaux de l'En Avant de Guingamp.

L’idée est de centraliser l’ensemble des éléments concernant l’équipe et de les partager avec vous.

Vous devez savoir que cet espace est une initiative personnelle qui n’implique pas le club.

IMPORTANT : Si vous ne souhaitez pas y apparaitre, ou voir votre enfant, sur ce blog, il vous suffit de me le signaler par mail (voir l'onglet "Contact"). Sans ce mail, l’acceptation est considérée par défaut.

Rien n’est obligatoire. Avant de faire la création, j’ai soumis l’idée à l’équipe qui l’a validée. Mais, je répète ce que j’ai dit, cet espace est pour eux, pour vous. Maintenant c’est à chacun de me donner ses propres limites, ses règles. Tout est modulable en fonction du désir de chacun. Mon seul but est de partager et de faire vivre cette saison, tous ensembles.

Vous pouvez également nous faire partager vos propres photos, articles…Etc... pour cela il vous suffit de me les transmettre (mail, clé USB…). Pour moi, ce point est important, car grâce à vous, nous allons pouvoir avoir des photos des matchs. Photos que je ne peux pas, hélas, fournir.

De plus, sachez que je valide toutes les photos et articles avant la mise en ligne (je fais un premier filtre avant diffusion).

Enfin, en fin de saison, si vous le souhaitez, je vous restituerais l’ensemble des photos via une clé USB ou un disque externe.

J’espère que l’idée vous intéressera.

Merci. Je vous souhaite de passer une très bonne saison avec nous tous.

Denis.

S'abonner
S'abonner

Info : Il existe une fonction « utile » sur le blog permettant de recevoir un mail pour chaque nouvel article ou mise à jour. Pour cela, vous devez rentrer votre adresse mail dans la partie "S'abonner"

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article